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Coordinateur sécurité H/F – PARIS (75)

La société ASC Sécurité inscrit depuis plus de 30 ans dans le monde de la sécurité privée est aujourd’hui à une période charnière de son histoire et de son développement. Dans le secteur de la sécurité privée en pleine évolution, nos 400 salariés compétents et motivés sont à la base de notre évolution : performante et pérenne. Notre objectif est d’attirer les talents et fidéliser nos collaborateurs en donnant à chaque salarié les moyens de prévoir et de réaliser son développement professionnel.

Missions :

Notre futur chef de service pour une grande maison de luxe sera responsable de la sécurité globale du siège social de la maison en tant que prestataire de sécurité. Il travaillera en étroite collaboration avec le département sécurité ainsi que les autres départements pour assurer la sécurité des employés, des visiteurs et des actifs de l’entreprise. Le chef de service sécurité sera également responsable de l’élaboration et de la mise en œuvre de politiques et de procédures de sécurité efficaces pour garantir la conformité aux normes de sécurité et aux réglementations en vigueur.

Responsabilités principales :

  • Comprendre les besoins de notre client en matière de sécurité et proposer des solutions.
  • Élaborer et mettre en œuvre des politiques et des procédures de sécurité efficaces pour les sites placés sous la responsabilité du chef de service
  • Superviser l’équipe de sécurité et planifier les horaires ainsi que les tâches pour répondre aux besoins de la maison.
  • Coordonner avec les autres départements pour assurer une sécurité globale de l’entreprise.
  • Effectuer des enquêtes sur des incidents de sécurité avant d’en rendre compte à la direction du prestataire et à notre client
  • Veiller à ce que toutes les normes de sécurité et les réglementations en vigueur soient respectées.
  • Évaluer les risques de sécurité potentiels et mettre en place des mesures pour les prévenir.
  • Élaborer et dispenser des formations de sécurité pour l’équipe de sécurité et les employés de la maison.

Compétences requises :

  • Expérience préalable en gestion de la sécurité ou en application de politiques de sécurité pour des clients externes.
  • Connaissance approfondie des normes et réglementations de sécurité en vigueur.
  • Excellentes compétences en communication, notamment en matière de coordination avec les clients et de sensibilisation des employés à la sécurité.
  • Capacité à travailler en équipe et à coordonner avec les autres départements.
  • Capacité à évaluer les risques de sécurité et à mettre en place des mesures pour les prévenir.
  • Qualification SSIAP 2 requise (Diplôme SSIAP 3 serait un plus)

Type d’emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre

Salaire : 3 372,00€ par mois

Programmation :

  • Disponible le week-end
  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée

Lieu du poste : Un seul lieu de travail