La taille critique et la crédibilité structurelle et financière sont des facteurs clefs du développement et de la confiance… «tout en gardant l’âme opérationnelle» insiste Luc Delarue en dirigeant de terrain. C’est dans cette orientation stratégique mûrement réfléchie que l’entreprise a depuis quelques mois déjà structuré son développement commercial, confié à Florent SCHMITT, recruté pour cette mission spécifique.
Florent est donc chargé de la prospection auprès de gestionnaires de biens qui ont pour la plupart pignon sur rue et participe à de nombreux appels d’offres : plateformes logistiques, complexes immobiliers, centres commerciaux, immeubles. Il effectue les études et les réponses aux consultations tout en maintenant des contacts réguliers avec ses clients afin de s’assurer du respect de leur cahier des charges.
Et ce avec succès au regard -entre autres- des marchés remportés pour 2021 :
– LOUIS VUITTON (Galeries Lafayette,
Printemps, Samaritaine),
– Centre commercial ONE NATION PARIS,
– Centre commercial AVARICUM,
– Centre commercial LA SEGUINIERE Outlet,
– Immeuble LE SIGNAC,
– Plateforme logistique SERVON
Ainsi que nombre de marchés renouvelés :
– DIOR (couture, joaillerie, immeubles),
– Hutchinson (2 sites)
«Gagner de nouveaux marchés c’est bien ! Très bien même ! Mais conserver la fidélité d’anciens clients, c’est essentiel !! » a coutume de dire aux équipes le Directeur Général William Darquet. D’ailleurs, d’autres consultations sont en cours…
Commentaires récents