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POLITIQUE RH

 

formation, professionnalisation et valorisation du capital humain

Qui sommes-nous I POLITIQUE RH

Parce que les activités de prévention et de sécurité privée sont des métiers de service, ce sont les hommes et les femmes de l’entreprise qui font ses performances et sa force.

Dans le secteur de la sécurité privée en pleine évolution, des salariés compétents et motivés sont à la base d’une entreprise performante et pérenne. Pour une plus grande professionnalisation et une intégration plus forte dans l’environnement des clients, l’entreprise ASC a pour objectif d’attirer les talents et fidéliser ses collaborateurs en donnant à chaque salarié les moyens de prévoir et de réaliser son développement professionnel.

ASC s’appuie sur un fort investissement dans la formation professionnelle pour favoriser l’employabilité des collaborateurs tout au long de leurs activités au sein de l’entreprise.

ASC repère et accompagne les collaborateurs à potentiel qui souhaitent évoluer vers des postes à responsabilité.

ASC a mis en place une politique de recrutement constant et de qualité qui doit être efficace pour le candidat et l’entreprise par une détermination précise des profils recherchés et des compétences connexes.

ASC développe des outils de recrutement permettant de rationaliser une sélection objective de candidats motivés. Des entretiens et des tests de sélection sont menés par des collaborateurs formés aux contraintes des postes à pourvoir dans un environnement client de plus en plus exigeant.

Dans ce cadre, la candidat doit pouvoir dès le temps de la sélection, connaître l’entreprise (présentation orale, discussion et livret d’accueil), le secteur de la sécurité privée, les contraintes du poste et les possibilités d’évolution professionnelle.

L’avenir de l’entreprise ASC passe par sa capacité à attirer les compétences et fidéliser les collaborateurs en tenant compte de la dimension humaine, de la préservation de la qualité de vie et de la sécurité au travail.